lundi 13 octobre 2014

La cupidité engendre l'injustice humaine


OL LAND - Petit Journal - 08/10/2014 par disobey69

La cupidité humaine engendre des injustices proportionnelles à sa démesure. 
L'agriculteur Philippe Layat en fait les frais.
L'OL a décidé de construire un nouveau Stade.
La route de celui-ci passe par les terres de notre agriculteur. Celui-ci n'a jamais cédé en justice ces terres.
Cela n'a pas empêché l'OL de commencer les travaux, SUR SES TERRES, séparant son terrain en deux, violant son intimité, et surtout totalement illégalement et avec la complicité du Maire, du préfet, de la police, etc...
Je vous invite à signer la pétition de soutien, c'est par ce genre de petits gestes que l'on démontre notre solidarité et notre fraternité, devise de la nation.

Voici un message de soutien que vous pourrez lui envoyer pendant votre signature, si vous vous sentez en accord avec celui-ci.

"Votre situation est une injustice, ceci est un fait.

J'espère simplement que vous, Philippe Layat, ne prenez pas cette situation trop à coeur. Je m'explique: 

Notre monde est perverti comme vous le savez à un haut degré par la cupidité et la vanité des hommes. Des histoires comme la vôtre pullulent partout à la surface du globe et partout cela crée un combat entre ceux qui défendent les véritables valeurs humaines, et ceux qui défendent leur propre petits intérêts égocentriques. Entre ceux qui veulent servir l'utilité commune, et ceux qui veulent se faire servir par elle aux dépends des autres. Entre la Lumière, et la ruine de l'âme. 

Votre combat est un juste combat, mais dites vous, si vous le pouvez, que vous êtes aussi un instrument de la Providence. Votre histoire contribue à l'éveil des consciences, contribue à ce que les gens se manifestent au service de l'Ethique. 

Je souhaite vous témoigner tout mon soutien.

J'espère de tout coeur que vous ne souffrirez pas trop de cette histoire.
Pour cela, la meilleure manière que je connaisse est d'élever notre vision des choses dans la croyance et la compréhension d’une Divine Justice, on dit bien que le hasard est le petit dieu des ignorants. 

Les qualités de patience, de tolérance, de compréhension, de pardon, et d’amour, que vous saurez développer au travers de cette épreuve font parties des richesses que personne sur terre ou dans le ciel ne pourra venir vous voler. Je vous souhaite donc de voir aussi cet aspect la des choses.

Bien à vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire